https://www.cabinet-roussel.fr/wp-content/uploads/2020/05/illustration-blog.jpg

Découvrez le nouveau site internet du Cabinet Roussel

Le site du Cabinet Roussel fait peau neuve et vous propose encore plus d’informations et de conseils pour vous accompagner tout au long du processus menant à votre indemnisation.

Un site ergonomique et informatif

Le nouveau site du Cabinet Roussel a été conçu pour que vous naviguiez parmi ses pages facilement, et que vous trouviez l’information voulue sans perdre de temps.

Vous y retrouverez une section concernant les dommages, vous expliquant la procédure à suivre en fonction du type d’accident dont vous êtes victime.

Dans la section « Votre préjudice », le Cabinet Roussel définit pour vous le principe de l’indemnisation du préjudice et vous informe sur vos droits en fonction de votre situation.

Vous trouverez également toutes les informations nécessaires sur les indemnisations et les instances au niveau de la procédure judiciaire dans la section “Votre indemnisation”

Vous pourrez enfin prendre connaissance d’informations utiles sur les procédures amiables et judiciaires, ainsi que sur nos honoraires dans la rubrique « Nos conseils ». Vous y trouverez des documents à télécharger.

Le Cabinet Roussel, aux côtés des victimes

Me Frédéric Roussel est spécialisé en dommages corporels et ne défend que des victimes. Si vous souhaitez être reconnu comme tel suite à un accident de la circulation, un accident de la vie, une agression, un attentat ou une erreur médicale, et être accompagné tout au long du processus d’indemnisation, vous pouvez prendre rendez-vous au Cabinet. Le premier rendez-vous n’est jamais facturé et permet de faire un premier point sur votre situation.

Vous pouvez d’ores et déjà trouver sur ce nouveau site de nombreux renseignements sur les champs d’intervention du Cabinet Roussel et vous informer sur les recours possibles suite à un préjudice subi par vous-même ou par un proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *